STS : version bloquée en 2.5.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • STS : version bloquée en 2.5.8

    Installation locale sur XAMPP.
    Connexion réseau/www sans souci.

    Je tente de migrer mon site 2.5.8 à 3.x
    Malgré la configuration STS, le système me dit que je suis à jour... et ne m'offre donc aucune possibilité de passer à la 3.x.

    J'ai passé en 2.5.27 en écrasant mon installation avec le patch, mais cette méthode me semble aléatoire pour passer en 3.x...

    Le processus est-il actuellement bloqué suite au bug annoncé ici ?

    Que faire ?
    Dernière édition par fadace à 11/10/2014, 15h44

  • #2
    Re : STS : version bloquée en 2.5.8

    Bonjour,

    Il arrive quelque fois que ton site t'indique qu'il est à jour alors que ce n'est pas le cas. Et c'est encore plus fréquent quand on le passe en STS pour migrer en 3.3. Personnellement, la plupart de mes sites en 2.5 ne "voyaient" pas la migration à faire.

    La méthode est alors la même que pour une mise à jour : il faut utiliser le patch de migration de 2.5 vers 3.3

    Avec toutes les précautions d'usage : backup, vérification de la compatibilité des extensions et même parfois désactivation du plugin "Se souvenir de moi". Il s'agit bien d'une migration, ce n'est pas aussi automatique et garanti qu'une mise à jour, même si la plupart du temps tout se passe bien.
    Christophe, responsable de : netpresence.fr, création de site : http://www.netpresence.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : STS : version bloquée en 2.5.8

      Bonjour,

      Habituellement, lorsque les mises à jour ne sont pas annoncées, il y a un problème de cache.
      Aller en Composants/Mise à jour de Joomla! et purger le cache. En général, c'est suffisant pour débloquer la situation.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : STS : version bloquée en 2.5.8

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Habituellement, lorsque les mises à jour ne sont pas annoncées, il y a un problème de cache.
        Aller en Composants/Mise à jour de Joomla! et purger le cache. En général, c'est suffisant pour débloquer la situation.
        Ça me rappelle une précédente discussion ;-)

        Dans un monde idéal, oui. Mais souvent, ça ne suffit pas.
        Christophe, responsable de : netpresence.fr, création de site : http://www.netpresence.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X